Dans les traditions amérindiennes, un attrape-rêves permet de capter les ruminations qui empêchent l’endormissement, les mauvais rêves, et même les cauchemars, comme une toile d’araignée le ferait.
La nuit est alors bonne, les rêves sont doux et la journée sera belle
Les premiers rayons de lumière de l’aube dissolvent toutes les vilaines pensées pour que la prochaine nuit soit tout aussi bien protégée.
Venez fabriquer votre attrape-rêves unique et personnalisé en y mettant toutes vos belles intentions.
Il sera entièrement réalisé en matériaux de récupération, pour ne pas abîmer davantage notre belle planète. Sauf le rond, fabriqué en osier naturel cultivé en Gaume par une vannière.
L’atelier ne nécessite aucun prérequis et est accessible aux adultes, aux ados à partir de 12 ans et aux enfants à partir de 8 ans accompagnés d’un adulte.
Tout le matériel est compris dans le prix (40€) mais si vous avez envie de joindre un petit objet ou une perle en particulier, c’est bien sûr possible.
Cet atelier peut être organisé sur demande, à partir de 4 participants chez Coccinelles et compagnie et à partir de 6 participants “chez vous” (modalités à convenir).
Memorandum d’Enabel et d’acteurs du commerce équitable pour faire des propositions en vue des élections communales, régionales, fédérales et européennes.